Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
12 octobre 2012

Pom pom pom pom...

Acte I : Et si on allait ramasser un sac de pommes? => ok

Acte II : c'est parti: voiture + 2 nanas et hop on rentre dans la parcelle douuuuuuuuuuuucement => ok

Acte III : Arrivées, on ramasse les pommes,attention au fossé ,zou dans le coffre => ok

Acte III :retour: on monte dans la voiture et c'est parti => ok

Acte IV : heuuu pourquoi ca patine là??? Pourquoi la voiture fait du surplace? => pas ok,ca pue même

Acte V : On est plantées... appeler Ado 2 et le pichon .bien sur j'ai oublié mon portable à la maison => ca pue encore plus,mais non,la copine a le numéro d'ado 2 => okayyyyyyyyyyyyyy (ouf)

Acte VI : Ado2 est arivée avec le pichon mais.... plantée elle aussi! Nous vla bien => pas ok du tout du tout,il faut donc aller chercher soit le vieux tracteur soit le gros mais  le gros a la remorque d'ensilage d'attelée et le vieux, je ne maîtrise pas sa conduite (je ne l'aime pas j'avoue)

Acte VII :A. Est bidonné au téléphone ,je me demande bien pourquoi (il ne paye rien pour attendre! tsss), on rentre à la maison, il rentrera dans 20 minutes.

Acte VIII : Pu.... on s'en fout que ce soit l'acte 8 ou tartempion! La voiture est plantée  dans la parcelle,le pichon aussi: on a l'air fin ainsi!!!

Acte IX : A. rentre, se moque  et vz dételer le tracteur.On se dirige dans la parcelle,je tracte,il conduit la voiture et c'est fini.La copine peut repartir.

 

Epilogue: Rien de grave,des souvenirs sympas ,on a bien ri en fait mais Yen a marre de la pluieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,tout est détrempé. 

 

Photo0102

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooooooooooooooooo mais attends un peu!Elle arrive la photo.
Répondre
C
là,tu mets pas de photos,hein.pas fière,hein...chez nous le valet de ferme,c'est un bonhomme!!!bon je rigole pas;je me suis perdue en allant ramasser des cèpes,et j'étais pas rassurée.dans la grande forêt...
Répondre
S
Mouaippp moi ca m'a pas fait rire sur le coup...rhhha les joies de la campagneuuuu<br /> <br /> Une petite chanson pour toi tien!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=AxUsd6ZFO04<br /> <br /> Pour la photo je ne sais pas comment te la transferé!
Répondre
L
Chantal: le pichon c'est un valet de ferme
Répondre
C
Je compatis :-( Mais j'ai beau habiter la campagne, c'est quoi un pichon ?
Répondre
Publicité