Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 853
9 octobre 2012

Attention les yeux

IMAG2226 

Ca pique les noeils...Bon on crève de chaud avec ce truc tout vert : j'ai résolu le problème,il suffit de ne rien mettre en dessous...chutt Lau....En revanche, je peux enfin sauter dans les flaques à ma guise gniark gniark gniark...comme les gosses et filer à téter avec ça c'est d'la balle (ouaisssssssssssss pour une fois que ces foutues fermetures éclair servent à quelque chose,autant s'en servir). 

D'accord j'avais dit que je n'en mettrais pas tant qu'il n'en existerait pas à fleurs... maintenant va falloir en trouver une à fleurs...sinon je broderai une biquette dans le dos ou une bretonne (dit A; à coté un rien réfractaire aux biquettes..)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme quoi tout arrive !
Répondre
S
elle a mis une coteuuu elle mis une coteuuu ouuuuu je me moque!!! mdr....<br /> <br /> ET c'est quoi ses botes a tes pieds?Elles sont passé ou les jolies a fleurs?<br /> <br /> IL en te reste plus qu'a te remettre a ta machine et t'en coudre une belle a motif bucolique.
Répondre
L
T'as la cotte avec ta cotte! ^^<br /> <br /> (humour rural)
Répondre
J
Ca fait plaisir de te voir t'éclater comme ça.
Répondre
B
vis ca pique les yeux comme tu dis!!!! Mais ca te permet de faire la fofolle sans te salir!!!
Répondre
Publicité