Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
14 avril 2012

Ne rien faire?

Non,non,je ne fais pas "rien"... je fais ça :

P4148350 

Alors forcément,j'ai un peu moins de temps,j'essaye,je tente de m'organiser etc... J'espère pouvoir vous en montrer des beaux affinés. Le fromage blanc est ok; et le reste j'y réfléchis encore.

 Claudine: tu as  et avais raison,je vais finir par y arriver. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
5 mois Claudine.<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal: oh attends qu'ils ne prennent la tête de "vrais" fromage,à ça n'est que le début.
Répondre
C
ça y est,c'est parti!et comme ça démarre progressivement,tu seras au point quand il y aura toutes les vachettes au complet...au fait,ça porte combien de temps,les biquettes?
Répondre
C
Waouhhhhh ça donne envie de croquer dedans, dommage que tu sois si loin.
Répondre
V
ils sont tres beaux tes fromages .....<br /> <br /> Bon perso suis pas fan de ce type de fromage ...mais bon je suis sure que tu vas trouver des amateurs ....<br /> <br /> Félicitations clone!!!!
Répondre
L
Bien sûr que tu vas y arriver.
Répondre
Publicité