Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 859
22 mars 2012

Taggee

Par le plus grand des hasards je viens de m'apercevoir que j'ai été taggée par Krystalinette ,alors je m'y colle.

 

Quel est ton signe zodiacal ?
Cancer


Quel est ton élément préféré (terre, eau, air, feu) ?
l'eau bien sur


Quels sont tes passes-temps ?
coudre,savonner


Où vas-tu partir en vacances ?
Je ne sais pas encore si je partirai mais je suis en bord de mer,j'ai tout ce qu'il faut sous la main sans devoir faire mes valises alors..


Où préfères-tu passer tes vacances : mer ? montagne ? campagne ?
Montagne l'hiver,mer l'été,d'un classissisme désopilant

Quel est ton principal pêché capital ?
Les bonbons haribo


Quel est ta couleur préféré :
Bleu


Comment as-tu rencontré ton mari/compagnon ?
Chuuutt


Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite jusqu'à maintenant ?
N'avoir en tête qu'u projet et me dire "allons y.Plus on est de fous,plus on rit". Je devrais savoir si ce pari fou/audacieux/stupide m'aura porté chance ou non d'ici un an ou deux.

Dans quel département habites-tu ?
56


Où aimerais-tu habiter ailleurs qu'actuellement ?

Nulle part,le bord de mer est ce qui me plait vraiment. Dommage que les touristes aussi.

 

A mon tour de tagger les copines.Je tagge donc:

 Mamienne

Vero 

 Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir le jeu, et désolée que tu aies découvert ce tag par hasard, il me semblait pourtant t'avoir envoyé un message
Répondre
Publicité