Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 917
20 mars 2012

Ou en sommes nous?

Ou en sommes nous?Nous cogitons,nous dessinons,nous présentons des plans,faisons des plans sur la comète .J'espère que nous avons enfin accouché de ce fichu plan de fromagerie.Mr DSV est aimable,souriant ,un rien taquin et termine invariablement nos appels téléphoniques par " la balle est dans votre camp,bon courage" avec un sourire dans la voix.Taquin le monsieur,taquin.

Donc il n nous reste plus qu'à nous décider pour un fournisseur de panneaux sandwich ,puis un ou plusieurs fournisseur(s) pour ce qui "meublera" la fromagerie. 

Coté bébêtes, les chevrettes grandissent à vue d'oeil (et leurs aneries aussi),il est quasi impossible de les maintenir dans leur case ,il va falloir sérieusement penser à leur faire une vraie case dont elles ne pourront s'échapper.

Côté playmobil, Dalhia devrait vêler d'ici 8/10 jours,j'ai hâte.Elle ressemble à un porte-avion,vue de derrière.C'est impressionnant .Ces vaches sont de très petit gabari mais font des veaux très honnorables.Si je compare à un veau PH,ils ne sont guère plus petits,un peu moins hauts mais joliment dodus,trappus,bien moins ossus. 

 

03 15 2012 9-04-14p 039703 15 2012 9-06-56p 0411 

03 15 2012 9-06-39p 040903 15 2012 9-06-26p 0408

Alex (et France) je dois dire que je pense bien souvent à vous...mes deux affreuses refusent comme prévu de rester dansla pâture ou A. veut les coincer.Le fil elles en rigolent et finissent toujours par trouver quelque part ou se sauver.Invariablement nous les retrouvons devant la porte d'entrée!  

Nous vous montrerons au fur et à mesure l'avancement des choses.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben oui, je sais bien. Non seulement ça fait pas ce que tu veux, mais encore plus facilement le contraire.<br /> <br /> Pour qu'elles restent au pré, il faut un effet troupeau (donc beaucoup de chèvres). Elles se sentiront en sécurité.
Répondre
C
des chêvres qui font des "âneries",faudrait peut-être les mettre dans une volière!!!
Répondre
Publicité