Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 856
28 janvier 2012

L' homme s'en est allé

L'homme s'en est allé à la grande ville ,abattre des arbres avec Cheribibi en emmenant quelques nains avec lui,histoire de leur faire respirer le bon air panamien.Pendant ce temps, myself s'est attelée à s'occuper de l'arche de Noée (avec Ado2).Bonnnnnnnnnnnnnnn

Ce matin, d'abord les playmobils..et flûte,evidemment Edelweiss sonne le jour du kiki,il faut appeler l'inséminateur et bien sûr personne au bout du fil,juste un satanné répondeur qui propose la touche "1" ou la touche "2" .Message laissé,inséminateur venu ,peut-être à l'arrivée un veau glazik,la chose est entendue,Edelweiss relachée.Huzil a bu. Tout va bien.

Coup de fil :

-allo madame Mouchaboeuf, monsieur l'homme est il là parce-que voyez vous ma voiture est dans le fossé

-non,l'homme n'est pas là.Ou êtes vous...dans le fossé?

-route de bidule.

-ok.Mais venez me chercher,je ne sais pas ou est cette route.

C'est parti: deutz,chaîne,et hop.Mais chose curieuse,je ne trouve pas d'anneau pour tirer la voiture;j'ai cherché par ou l'accrocher et hop..voiture sortie du fossé (tu vois Pascal, ça n'est pas encore moi qui ait atterri dans le fossé gna gna gna ) .Je riais toute seule,assez fierotte que personne n'ait encore été obligée de ramasser ma voiture dans un  fossé na!Fière-cul myself.

Tout va bien.Déjeuner.

Le pichon est en rade,il va donc falloir trouver une solution de secours pour nourrir les grossesz cornues.: la fourche à main .Et là le mot "fourche" prend tout son sens lorsqu'il s'agit d'affourager les bestioles qui brâment tant qu'elles peuvent de sentir le foin sans l'avoir à portée de langue.Après quelques menus efforts,c'est chose faite,hormis que chopper un round de foin avec le pique balle sous le hangar avec le Deutz sans voir ou l'on pique...il faut viser,en fermant un oeil façon Louis de funes dans la folie des grandeurs ,ça le fait ..si la première moité passe,la seconde aussi n'est ce pas ?? presque presque...1 round de tombé derrière .Blague mise à part, ni le hangar ni la stabulation ne garderont trace de mon passage.

Ce qu'il y a de chouette dans ce boulot,c'est qu'on ne sait jamais ce qui se passera après,j'allais écrire le lendemain mais non,même pas 2h après en fait.Finalement SI,je sais...demain il faut recommencer à la fourche à main!

 09 02 2011 12-19-24p 0132

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité