Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 795
3 février 2012

5..4..3..2...1

On retient sa respiration et..... et bien vous verrez plus tard! Ce n'est pas encore l'heure.

France et Alex: heu je flippe,c'est normal?

 Lau:heu  reste avec moi hein!

 

Sinon,des noouvelles d'ici:Huzil a une fâcheuse tendance à me mordre en têtant. Remède trouvé cet après-midi: une tétine dans le seau comme celle que P. utilisait pour les bretannins ,elle a compris de suite !(je tiens à mes doigts moi!Pas facile de coudre sans doigts!) 

Edelweiss est une grosse jalouse,qui vient me coller des coups de tête quand je m'occupe de la benjamine.Petitoune... cette vache a un caractère de...bretonne! Tetue mais si attachante,elle réclame à tout va des attentions,des gratouilles.Dalhia couve sagement dans son coin,me scrutant du coin de l'oeil,ni sauvage ni familière ,Gerbera s'apporche seule,de plus en plus.Une chose est certaine,toutes adorent être brossées.

Nos 2 cornues bêlantes sont toujours aussi câlines,ont une fâcheuse tendance à fiche le camp dès qu'elles le peuvent et ont bien grandi.Elles ont testé le fil et n'ont pas aimé du tout le Gzzzz au contact de leurs poils autour du museau (nanmého,cékilessef?).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité