Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 856
6 février 2011

C'est parti!

Le temps est clément.Je ne dirais pas "chaud" ,juste doux malgré le vent soutenu qui souffle par rafales.J'ai commencé à bêcher le potager,la chasse aux parelles a donc débuté (Fred,je ne sais pourquoi mais à chaque coup de bêche je pense à toi).
Bref 1/3 du potager est retourné et nettoyé des mauvaises herbes.J'ai même retourné 2kg de pommes de terre oublié l'été dernier.

05

 

Pendant ce temps les djeun's ont creusé les tranchées pour sceller les poteaux du poulailler.Cet après-midi nous avons commencé à en sceller.

05

Accompagnés de Mac Giver..la dernière cocotte qui a échappé au carnage canin des derniers mois.La preuve en image:

05

 

Tu vois Fred,je t'ai écouté,je laisse Mac giver se goinffrer de toutes les bestioles qu'elle veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
paarfait, ça de moins comme vers à bouffer les légumes
Répondre
Publicité