Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 868
24 janvier 2011

O -au-eau

Dorian a préparé une mousse au chocolat. Johan porte des chaussures jaunes. Audrey fait du vélo sous le chapiteau. Margot construit un chateau de sable avec un seau. Tony a vu les otaries sauter dans les cerceaux. "maman les autres ils savent même pas lire ça". envoyé c'est pesé,on en parle plus.Il y a une écolière de plus à la maison.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Claudine a raison si elle prend de l'avance ça pourra tjrs servir plus tard <br /> a la fin du CP tu peux tjr demander une évaluation....la classe suivant est elle une classe mixte aussi ? CE1/CE2 ? <br /> elle pourrait suivre le CE2 et re évaluation a la fin du CE2....soit elle est capable de continuer soit elle y reste <br /> le plus dur après la facilité d'apprentissage, c'est en effet les facultés d'analyse, de logique de compréhension.....<br /> <br /> affaire à suivre ....à qui le tour ?
Répondre
C
tant mieux.il faut profiter de sa curiosité.comme ça ,après,si ça se tasse,elle aura de l'avance.moi aussi,j'ai passé une classe.après,j'en ai redoublé deux...le problème qui se posera,c'est dans le décalage entre la mentalité d'un enfant et celle d'un ado.mais ta choupette,elle est habituée avec des grands.c'est pour ça qu'elle est grande.c'est très bien pour elle.de toute façon,chez toi elle sera préservée.<br /> pas de risque,je crois.
Répondre
L
Claudine:elle vient de passer une classe!
Répondre
C
ben oui,mais si elle dit ça,c'est qu'elle commence à s'ennuyer à attendre les autres...
Répondre
L
Oui mais bon, j'espère qu'elle ne va pas me faire ça tous les ans!Une année scolaire dure une année,pas la moitié!
Répondre
Publicité