Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 884
23 janvier 2011

Fest-Noz

il fallait bien que j'y goute,que je teste.C'est fait. Impression: très moyenne,ambiance mémère.En revanche ce qui parait simplissime ne l'est pas.Les danses sont codifiées,dans une espèce de balai bien organisé;il me parait difficile de s'y inclure de la simple volonté.Peut-être que d'autres de ces manifestations ont une autre ambiance mais là,sincèrement NON. Je n'y retournerai pas je crois ,cela ne me correspond pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est dommage, tu as dû tomber sur des gens peu ouverts aux autres. Il y a 2 ans nous sommes allés en vacances en Bretagne et nous sommes allés à une Fest-Noz et franchement on a participé et dansé jusqu'au bout de la nuit et les gens du coins prenaient le temps de bien nous expliquer les pas, nous prenant même à l'écart et nous guidant ensuite, j'ai adoré.
Répondre
Publicité