Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 859
5 février 2010

Mon clavier est moribond

Soupiiiiiirr Mon clavier est probablement dead. Et comment ai je réussi cette prouesse? Eh bien je me suis gentiment servi un doux verre de boisson noire gazeuse hyper ucrée, puis me suis installée tranquillou devant mon pc. Tranquillement.. mouuui... si bébinou ne trainait pas par là! C'est que ca doit être au moins génétique l'attrait pour la boisson noire! Elle s'est mise à hurler dan l'espoir que je lui donne mon verre. Je n'en ai pas eu le temps, mon coude a heurté mon verre plein... qui bien évidemment s'est renversé sur.. mon clavierrrrrrrrrrrrr ..non pas ça!!!!!!!!! J'en ai déjà tué 2 au thé... (Guy..pas lire ça pleaseee) . pancarte_chuis_cache Là je tape comme une cinglée sur les touches ,sinon ca fait..heu.. rien! Ca n'imprime pas . 3d_frappe_maboule Bon demain j'en rachète un autre, ou je tente un second nettoyage une fois le jus noir collant à peu près séché? Edition: clavier nettoyé.. il semble qu'il daigne toujours me taper AZERTY.. à voir dans les jours qui viennent..Priez saint Clavier!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas mal l'idée du clavier virtuel<br /> Celui-là tu ne pourras pas le salir :D<br /> <br /> il y a aussi la règle d'ici : rien qui se mange ou se boit dans les pièces avec ordi !
Répondre
C
cherche dans les "accessoires",tu as un clavier virtuel qui s'inscrit au bas de ton écran.<br /> salut.
Répondre
Publicité