Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 899
22 octobre 2009

Nouveautés du jour

ça:
2009_1022_165852AA

ayé Ptit Con.. j'ai tenu ma promesse (bon ok..5ans après )

Mes nouvelles bottes Van Gogh:

PA221864

sont Chouettes hein? Bon j'explique: mes anciennes bottes (noires,à fleurettes) sont mortes,dead,couik,poubellisées. J'ai dit à mon Coeur,que je ne viendrai plus traire sans bottes parce-que mes baskettes ne savent pas nager,que je ne mettrai pas de bottes-vertes caca d'oie parce-que je ne fais pas partie de la secte des agri.Ben voilà,mon coeur eestarrivé cesoir avec celles-ci,aussitot rebaptisées "bottes Van gogh" par Floryne.

ps subliminal: Inutile de m'offrir une cotte..je ne l'enfilerai pas ..sauf si "on" m'en trouve une à fleurs,NA (espérons que ca n'existe pas!!!)

Vero: Ya intérêt que ca n'existe pas!

Fred: t'es pas bien toi!!!Il n'est pas question d'une telle chose .Meme si le ridicule ne tue pas, je n'enfilerai pas un truc pareil!

MMB: une hermine (symbole de la bretagne).

Mamienne: ouais mais si tu décries mes bottes van gogh... mon coeur va po aimer! (les vaches ne m'ont rien dit..et n'ont pas fait de lait vert pomme non plus!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bretonne dans l'ame..jusque dans la peau,n'en déplaise à certains. <br /> <br /> ar wechall
Répondre
M
Il est tout frais ce tatoo !!<br /> <br /> Ouais mais tes bottes , je donne pas cher de leur plastic quand elles auront fait une heure au bois ;))<br /> <br /> J'ai déja vu des côtes rouge !! ils ont pas compris que les vaches aiment pas les couleurs vives . plus c'est foncé mieux tu t'intègre dans un troupeau !<br /> Maintenant , c'est vrai que côté fun , c'est plus rigolo les p'tites fleurs que le vert des côtes à grosses fermetures éclairs blanches !!!<br /> <br /> Alors ? ces vacances s'annoncent bien ? avec le temps de chien qu'on a eu aujourd'hui ... vivement la semaine prochaine , le beau temps revient même si il faut de l'eau , on en a très vite marre !!
Répondre
V
Moi je trouve que Fred a un excellente idée....si tu veux on cherche le tissus aussi MDR
Répondre
M
c'est quoi la bestiole que tu t'es faite tatoué?
Répondre
F
Je dois pouvoir te trouver un patron de cotte <br /> A toi de dégotterle tissu qui va bien !
Répondre
Publicité