Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 899
21 octobre 2009

Attention,c'est contagieux

Je crois que j'ai donné le virus de la couture à quelqu'un..0040 voici ce que j'ai reçu ce matin: hello! Un grand merci encore pour ta patience et ta disponibilité!!! Je suis contente d'avoir appris a coudre ce pantalon le premier d'une longue serie je pense....:D Tu me dira pour les vacances si tu peux passé.Dit a ado2 que si elle veux passer pendant les vacances elle est la bien venue. Tu m'a donné le virus de ma couture,tu es fiére de toi j'espére;D.En tt cas moi je le suis! Tu es quand meme une fille trés spéciale;ne te laisse pas démonter par les différentes adversité de la vie tu es un roc.:D Téte de bretonne va! allez assez dit de bétise,je te bises et te dit a bientot! Je prends cela comme un compliment.Je suis fière de moi (oui je me contente de peu ).
Publicité
Publicité
Commentaires
L
il ne manquerai plus que ça que tu ne sois pas fière de toi !!!<br /> pour la tête de bretonne c'est pas moi qui l'ai dit ...., et pour le reste,les gens comme toi sont rares et précieux, surtout ne change rien
Répondre
L
Oh que oui !<br /> Tu peux être fière de toi, à maints égards !<br /> Tu es vraie.
Répondre
B
C un TRES BEAU COMPLIMENT que viens de te faire ton amie. Evidement que tu es quelqu'un de bien. <br /> <br /> " tête de bretonne" est tt a fait approprié. lol!
Répondre
V
je ne sais pas qui est cette fille mais pour "tête de Bretonne" elle a tout a fait raison.........:oD<br /> <br /> Mais depuis le temps qu'on te le dit que tu es QUELQU'UN!!!!! Tu vas finir par nous croire hein?<br /> <br /> Bizzzzzzzz la bretonne
Répondre
Publicité