Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 889
9 mai 2009

Mos d'enfants

Hier,je sors de mon bain,je me sèche.Puis je commence à me rhabiller. fiston 3: maman tu as mis ta culotte à l'envers fifille: mais non ,la culotte de maman elle a pas de fesses. ................................................. - dis papa ,comment il s'appelle le bateau qui devait être désarmé en inde parce-qu'il était plein d'amoniaque? (ado 3) - C'est AZF ! (ado 2) le père explosé de rire: -vous dites n'importe quoi! Et allez savoir par quelle magie,nous en sommes arrivés à tchernobyl, ville d'Allemagne,et même que la frontière a arrêté les champignons a dit ado 1! ................................................... ado3: (à table,mais pourquoi diable ,toujours à table???) -maman, le masculin de tout mot feminin qui finit par "-asse" c'est "-ard" -Hein? -oui le masculin de connasse c'est connard? -oui (ya pas d'autres mots en exemple...) -alors le masculin de pétasse c'est pétard et le masculin de godasse c'est godard ...dit elle pliée de rire..
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité