Je suis peu présente et pour cause.C'est,pour nous, la pleine saison touristique et donc des marchés et de vente à la ferme. Nous faisons des semaines à 100 h  ou d'avantage pour A.. Dormir,ce sera après la saison. Je souris lorsque l'on nous traite de fainéant de laisser nos animaux se tarir gentiment à l'automne. flute, on n'a qu'une vie.donc oui. Pour nous ,les "vacances" ce sera aux congés d'automne.

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa se lever ,juste pour le quotidien de la famille,tranquille... profiter de nos enfants,de notre environnement ma foi fort agréable , ou simplement ne rien faire parfois! 

Mais pour le moment, nous  n'y sommes pas . Cette année j'ai moins d'engouement pour la saison,même si nous sommes contents de constater que ce que nous produisons ,plaît. Je ne changerai pas de système. Aller de A à Z pour ce que nous produisons me semble tellement  logique,normal,évident.Et si le prix ne nous convient pas,nous n'avons qu'à nous en prendre à nous-même mais pour le moment..je dirai que tout roule. 

L'herbe est grillée partout mais le foin et l'enrubannage sont faits, nous n'avons pas à nous inquiéter pour l'hiver à venir. Les céréales ont bien donné et la vente reste fort rentable pour nous en bio. Il restera le maïsgrain plus tard dans la saison et ce sera la fin (ouf) .Raler pour raler? NON.

Bon aller, qui invente les journées de 48h????

A bientot!

DSC_7634

 

36961265_1855441714536291_3460315332021846016_o