Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 856
16 octobre 2015

J'm'amuse!

Je continue sur ma lancée (je sais quand je m'y mets on ne m'arrête plus).

10 16 2015 9-42-35p 0171

 

Et hop en mouvement (je n'ai pas eu le temsp de faire les ourlets que Bidibulle a enfile le tout!)

 

10 17 2015 6-25-21p 0175

Patrons comme toujours OTTOBRE

Tissus: RIjtextiles et myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je visite régulièrement Ottobre addict et en voyant vos bonnets pour bébé je me suis dirigée tout naturellement vers votre blog, et là : le bonheur !<br /> <br /> La joie de vivre de votre petite fille, votre petit garçon pataugeant ds le lait renversé, le porcelet faisant sa sieste avec le petit chien à la maison... ça c'est La maison du Bonheur !! <br /> <br /> Alors merci de ns le faire partager, je vs suivrai désormais avec plaisir si vs le permettez<br /> <br /> Bises et bonne soirée à toute votre petite famille (animaux compris bien sûr)
Répondre
C
photogénique,la piotte.elle sera mannequin,comme sa soeur!
Répondre
Publicité