Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
27 février 2014

Fin de l'hiver?

C'est quand la fin de l'hiver?Laurent m'a dit avoir vu passer un vol de grue vers lenord;ce qui sigifierait que l'on n'attendra plus très longtemps lep rintemps mais..... le poulailler ressemble à un marécage boueux au mieux sinon piscine.Même si je sais que le coq français est le seul bestiaux à chanter les pieds dans la m..., ca suffit!

Les biquettes tardent à metre bas..la faute à Ado2 qui a laissé les boucs non stop avec les filles...Bon voyons le bon coté de la chose: j'aurai du lait pour la période ou nous aurons le plus de demande.

En prime la maison subit un assaut de grippe généralisé ce qui me remonte pas le moral en flèche.

Je veux du soleil,je veux de la chaleur!

soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi un vent à décorner les boeufs.Brrrrr il fait glacial aujourd'hui.
Répondre
C
bonne fête à qui tu sais...<br /> <br /> t'as qu'à mettre des canards dans ton marecage;ils sauront quoi faire!<br /> <br /> chez nous,c'est pourtant loin de la mer,mais entre les averses,il pleut,"à seaux"(siaux,comme disent les champenois).en plus le vent est glacial;un vrai temps de novembre...et pas de chauffage dans moitié de la maison...<br /> <br /> ça renforce...
Répondre
Publicité