Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
4 octobre 2013

What else?

Plagiat volonaire.

Ce soir Il faisait nuit.Nous venions d'occir-plumer-vider 5 poulets qui finiront à n'en pas douter bien dorés au four;nous étions dans la salle de traite,les biquettes braillaient .La musique en fond sonore plutot très sonore,tranquillement nous avons terminé tout ce qui devait être fait.Une petite cigarette ,au calme avant de rentrer dîner.

Un instant je me suis extirpée  pour regarder d'un peu plus loin.Je souriais toute seule tant tout ceci est aux antipodes de tout ce que j'ai connu jusque là.Pourtant,malgré le confort spartiate en hiver quand il fait froid (oui je suis un c ... gelé) ou quand il pleut (non je ne suis pas un escargot: je ne sors pas mes antennes quand il pleut), ,je ne voudrai pas être ailleurs ni autrement.

Le bonheur c'est peut-être cela: être bien là ou l'on est avec qui l'on est.Alors  George,what else?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité