Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 856
23 août 2013

Silence...ou presque

Il suffit que l'un d'eux soit absent,et c'est tout l'ambiance,l'âme de notre chez nous qui en est chamboullé.Ado1 n'est pas là.Fifille non plus.Bébinou non plus:la maison est presque "calme",trop calme en fait.Pas de chamailleries des plus jeunes.Alors bien sur il reste les grands,tous adolescents (ou adoleschiants) .Mais le rythme est bien différents,le niveau sonore aussi,les discussions à table également.

Est ce que je suis impatiente de retrouver la maison comme à l'ordinaire?Je ne sais pas.Je prends chaque moments comme il arrive,à chaque chose  ses avantages et ses inconvénients.Je profite d'une liberté de mouvement plus grande ces temps-ci mais elle n'est que relative en réalité.Je dois comme beaucoup de parents ,préparer la rentrée.Je m'y plie et ce n'est pas une corvée,je crois même que j'aime cela.Ces préparatifs qui font briller d'envie et d'appréhension les enfants petits et plus grands;peut-être même d'avantage pour les grands que pour les plus petits.

Malgré notre activité,le rythme semble plus lent,non ce n'est pas cela.Peu importe!Dans quelques jours ,comme une tornade,ils reviendront,emplissant la maison de ce qu'elle est d'ordinaire.

08 04 2013 7-45-07p 0843 0109

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité