Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 906
9 mars 2013

Le printemps

Le printemps semble s'anoncer doucement,certains après-midi le blouson est de trop ;mais surtout, on sent que les touristes reviennent peu à peu .Peut-être pas que des touristes mais aussi ceux qui vivent ici une partie de l'année,aux beaux jours puis repartent "à la ville" quand les thermomètres chutent.Une chose est sure, moi qui tournais à flux tendu pour mes fromages,il est temps de passer à la vitesse supérieure.

La semaine dernière, je n'avais plus rien à vendre, plus un seul fromage! Ni fromage de vache ni fromage de chèvre...aie aie aie! 

Bon maintenant la fromagerie déborde et je n'ai que 2 tables d'égouttage...il va falloir que je pousse les murs un jour ou l'autre.En attendant,cela fait un bien fou de revoir du monde ,le sourire suspendu entre les deux oreilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité