Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 856
29 novembre 2012

Cuisine bretonne:1er essai : le kouign aman

Je me suis essayée au kouign aman.Et bien c'est vache de bon!

Et comment fait on?

 

-250gr de pate à pain (maison of course)

-160gr de sucre en poudre

-160gr de beurre

Faire une pâte feuilletée avec les ingrdients puis cuire à 180°  entre 1h30 et 2h (pour lemien 1h30 a suffit).

 

gout'test: c'est une tuerie!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La 1ère fois où j'en ai fait...heureusement que j'avais pris le temps d'en goûter...sinon j'aurais bien pu ne pas en voir la couleur!...et les enfants ont bien pris la relève, c'est à leur tour de s'y coller!
Répondre
Publicité