Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
23 novembre 2012

Marché

Troisième marché .J'ai moins peur.Les clients s'approchent,posent des questions,goutent.;;et demande si nous serons présentes la semaine prochaine.

Point négatif: je me suis pelée grave ce matin, la pluie fine et continue m'a glacée jusqu'aux os.J'ai mis bien longtemps pour me réchauffer;il va falloir remédier à cela et vite.

Nous vendons, oh ça n'est pas bizance mais tout de même très correct.

 

Claudine/Vero : vous aviez raison j'adore ça.

22112012593

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fred: tu ne voudrais pas que je me transforme en yéti desfois hein?? Barnum: trouvé! YESSSSSSS , me reste à trouver une pitite remorque.
Répondre
F
Je plussoie pour le parasol avec les murs en bache plastique. A bricoler avec des gros oeillets pour faciliter montage et démontage sans tout déchirer. Les moonboots vont être de rigueur bientôt. La petite chauferette de poche pour les mimines glacées aussi.
Répondre
V
je savais que tu aimerais c'est évident...tu aimes ce que tu fais, donc forcément tu ne peux que aimer le proposer, le partager et puis tu aimes le contacts avec les gens... :)<br /> <br /> bisous clone je suis confiante en ton avenir
Répondre
N
génial,je suis tes aventures et c'est palpitant,je suis très contente pour toi..pour les nappes pourquoi pas des nappes a carreaux vichy pour le coté rustique.dommage que je ne suis pas de la même région que toi j'aurai tout acheté ...snif snif
Répondre
C
Alors pour le froid, je suggèrerai un parasol sur lequel tu peux fixer une bache pour faire des murs, ce qui déjà devrait te protéger et de la pluie et du vent, en faisant un mur de fond et deux demi-murs sur les côtés de façon à ne pas cacher ton stand non plus. Pi mettre des vêtements chauds type Damart pitet.<br /> <br /> En tous cas, c'est bien sympa tout ça.
Répondre
Publicité