Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 886
9 juin 2012

Bazar ,vous avez dit bazar

Cet après-midi nous avons passé notre temps à ... poubelliser tout ce qui trainait ça et là dans ce qui fût un jour une "salle de traite" .Comment peut on emmagasiner autant de vieilleries et cochonneries? Je ne sais pas,mais il y en avait! De la vieille semence de RG ,palace pour souris, aux sacs de croquettes à chiens vides ,aux bouts de ficelles qui sortent dont on ne sait ou mais qui ont aux moins l'age de mes guiboles,sans oublier de vieux bidules qui ne ressemblent plus à rien,bref,nous avons fait place nette.

A. semble tout émoustillé de revoir les lieux non seulement praticables mais utilisables,ce que nous n'avons pas traîné à faire (ras le bol de traire dans la case avec le chariot de traite.

 

(les photos sont  nullissimes prises avec le portable sans lumière: ça aussi il est urgentissime de revoir ça,je refuse de traire dans une pénombre pareille) 

06 09 2012 6-44-25p 0749

 06 09 2012 8-10-00p 0751 

06 09 2012 8-20-33p 0753

 Bon heu, dans la folie du moment il n'a pas pu s'empêcher de faire le zouave et de prendre la "mamie" (vieille pétasse mal embouchée) pour un canasson.

 

Je suis têtue, demain on continue le nettoyage par le vide. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui Fred!
Répondre
F
purée mais c'est méconnaissable ! C'est bien la pièce qui était entre la fromagerie et l'étable ?
Répondre
C
les enfants s'amusent;les nourrices auront bon temps...
Répondre
Publicité