Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 860
3 mai 2012

Négociation

C'est amusant.Cet après-midi un commercial est venu pour vendre sa camelotte.Bon,on avait décidé d'acquerir ladite camelotte.Pas nécéssairement à lui  alors, voyons voir.Il fait son speach de commercial puis rempli le bon de commande sans aucun prix.Et moi de lancer "le nerf de la guerre est là ,n'est ce pas".Il n'a pas répondu ,faisant comme s'il n'avait pas entendu.

Un clin d'oeil à A.Et c'est parti...il anonce le différentiel.bien bien...non pas bien! Je ne peux m'empêcher de discuter le bout de gras mais... façon mammouth.

-ca serait bête que la signature valle 400€ (HT of course).

-oh je suis reparti pour moins que cela

-si vous le dîtes...

Le monsieur a bien compris que...c'était ça ou rien. coup de fil gna gna gna... aller hop in the pocket.Ca vaut bien un restau non?

 

Un jour quelqu'un m'a dit "jamais je ne ferai de commerce avec toi". curieusement...je me le suis entendu dire une seconde fois.Il n'avait ptet pas tord......  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'accord, mais t'as acheté quoi ?
Répondre
Publicité