Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
30 mars 2012

La scoumoune

Il y a des jours comme ça,ou l'on devrait rester sous la couette (ou sur la plage selon le temps). sur la route paf, un gravier sur le pare-brise et vlan le pare-brise de fichu...argggggg.

 

Et puis un ennui n'arrivant jamais seul...fiston 3 si fier de donner à manger aux poules s'est fait attaquer par le coq..Le pauvre.Le voilà bien amoché (fiston,pas le coq...lui,je dooute qu'il termine le week end  sur ses 2 pattes!)

 

Vivement ce soir que l'on se couche! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
après l'avoir plumé, tu coupes tout autour du croupion, tu coupes la trachée, tu vires le gésier et tu tires coté croupion.<br /> <br /> Normalement tout vient (mets la main dedans pour aider)<br /> <br /> Après c'est l'histoire de la poche à fiel qui est la plus compliquée pour ne pas abimer le foie, le reste zou sur le tas de fumier.<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre fiston quand même Mazette, ce coq
Répondre
L
claudine: tu as tout bon: il a visé les yeux,ca n'est pas passé loin.Le voilà avec 2 jolies boutonnieres sous l'oeil...
Répondre
C
tu fais ta maline en le traitant de crétin,et t'as peur de le vider?t'as été infirmière,deviens sage-femme et ça ira tout seul!<br /> <br /> au fait,tu nous as pas dit les dégats sur ton fiston?parce que ça peut être cruel,un coq.attention les yeux...
Répondre
L
Fred: je reconnais là ton sens aigu de la cuisine;mais sur ce coup-là,je te suis (la question qui reste est: qui va zigouiller la bestiole quoi que là j'en suis capable de rage mais pire: le vider... personne ne veut s'y coller)<br /> <br /> <br /> <br /> claudine: juste un crétin de coq borgne mais je doute qu'il ait le dernier mot là.
Répondre
F
tu pourras lui raconter que je suis restée perchée sur le tas de bois chez mes parents, à brailler qu'on vienne me délivrer du coq qui était au pied du tas. Je ne sais plus s'il m'avait attaquée ou si j'avais "juste" eu peur qu'il le fasse.<br /> <br /> En tout cas, c'est délicieux le coq au vin niark niark.
Répondre
Publicité