Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 856
13 mars 2012

Les demoiselles ou le second effet kiss cool

Mes  deux insupportables sont en age de..... bref, nous leur avons présenté monsieur Zizi.Ah ben , elles ont bien vite compris et ont déclenché des chaleurs dans les 24h. Leçon de choses pour les enfants ,et bonne rigolade pour nous.Cet andouille leur crache dessus avant de faire son affaire; fait des bruits,grognements  totalement heu.... indescriptibles ,comme s'il voulait les prévenir (je dois dire qu'il a l'air très con à tirer la langue...).

Nous verrons bien si Mr Zizi a fait son office .

 

03 13 2012 12-20-38p 0299 

 

03 13 2012 3-56-09p 0301

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhoooo, un blog cochon mdr (euh chèvre pardon)
Répondre
L
z'êtes déchaînées les filles!!!!
Répondre
C
je voudrais pas enfoncer le clou,mais les mecs non plus,ils sont pas équipés pour...
Répondre
V
Rhoooooooooooo du X sur ce blog mais où va t'on ma bonne Dame ....mdrrrrr<br /> <br /> mais bon en effet un bouc, c'est un mâle, don un mec .....et comment peut il se poser de question, il est pas équipé pour ...LOL<br /> <br /> Ya plus ka croiser les doigts pour qu'il ait au moins été efficace à défaut d'intelligence :o)
Répondre
L
Bé nan! Un mec quoi!!!Ca va droit au but sans tortiller et sans poser de question. <br /> <br /> Romatique n'est ce pas?
Répondre
Publicité