Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 863
23 février 2012

Ca continue!

 

 La suite.... 9 biquetonnes de plus....

02 23 2012 9-01-02p 0227 

Et puis quand même unpeu pour nous,voici l'état du jardin :

02 23 2012 4-26-09p 0223 

Il ne reste donc plus qu'à semer de l'herbe, amenager des coins et recoins,planter des végétaux etc etc etc etc.L'an prochain cela devrait avoir une bonne bouille je crois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu il n'y a pas que moi,nous sommes 3 tout de même.Merci de ce compliment qui me touche beaucoup Bribri.
Répondre
B
tu es hallucinante !!!!
Répondre
L
Non enfin je n'y ai même pas songé. Les biquettes c'est pour Ado2 et les playmobils pour moi le tout en transformation fromagère.
Répondre
C
c'est pour faire du fromage mi-chêvre que tu prends des chevres et des vaches?
Répondre
Publicité