Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
6 février 2012

Aller,c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

02 06 2012 5-01-40p 018902 06 2012 5-02-09p 0191

 02 06 2012 5-28-20p 0192 - Copie 02 06 2012 6-27-32p 0194

 

Bon alors nous voilà avec la moitié de ce qui devait arriver.La semaine prochaine la suite,soit entre 10 et 15 (outchhh).Les 2 petites là, sont des jum, petites et "fatiguées".Je ne sais pas si elles survivront.Nous avons dans un premier temps adopté la méthode "kangourou" pour les réchauffer au plus vite puis Ado2 les a installées devant la cheminée après les avoir fait boire un peu pour qu'elles tentent de maintenir leur température. (quelqu'un m'avait dit "toi tu es bien capable de les mettre dans le salon devant la cheminée." ben ça n'est pas moi,c'est ado2! A. Se demande s'il doit en rire ou  les mettre dans la grange manu militari hihihi) .Bon honnêtement,si les 2 survivent c'est un miracle.L'une d'elle n'a vraiment pas la frite.

Ce soir on continue de biberonner sec! 

 

Ps: le miracle n'a pas eu lieu.La petite noire n'a pas survécu comme l'on s'en doutait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi ! Le maternage, c'est contagieux !
Répondre
C
Elles sont trop trop belles :)J'espère que les 2 survivront et moi j'aurais fait pareil qu'ado2 je les aurais emmené avec moi devant un bon feu pr qu'elles aillent mieux !!!
Répondre
Publicité