Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 863
22 décembre 2011

Tracteur des mers...

Coup de fil de l'ostéiculteur ,en route pour pousser sa barge un peu plus loin afin qu'elle daigne flotter à la prochaine  marée (quelle idée de l'emmener aussi loin...bref).

Tracteur et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. et resté là! La barge a bien été ^poussée mais le tracteur s'est vu chatouiller le ventre par la vase.

Téléscopique,cables... et on tire l'un dans le tracteur ,l'autre dans le téléscopique.Il est ressorti.

Le tracteur a fait de sacrées ornières,et nous..mangeons des huiîtres ce soir na! On ne s'ennuie pas par ici c'est certain. 

PC227099PC227100 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parait que la boue c'est bon pour la peau.comment va fiston,après un bain de boue?je suis presque sûre qu'il a fallu aussi "karcheriser" tous les participants...
Répondre
L
Ehhhhhhhhhhhhh mais ça n'est pas moi (pour une fois) ,bon ok je me suis bien amusée aussi,mais sur ce coup-là..A. vaut autant que moi.D'ailleurs fiston1 a "karchérisé" le tracteur pour retirer son bain de boue.
Répondre
C
y'avait longtemps que t'avais pas fait de cascade!à quand le moiss-batt-cross?y'a pas des competitions par chez toi?
Répondre
Publicité