Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 892
10 novembre 2011

couture

Dilemne: j'ai envie de coudre mais... je n'en ai ni le temps ni l'espace pour le moment.Je trépigne (quoique tant que je suis dans un tracteur,je ne trépigne pas tant que cela) ,je peste,je rage de voir mes tissus enfermés dans des cartons.Je râââââââââle! Voilà c'est dit,oui je suis une raleuse .

Hier journée entre copine (c'est bien connu qu'on se tourne les pouces,qu'on passe notre temps dans les magasins ,qu'on se vautre devant la télévision toute  la jorunée,bref on ne fait rien en tant que mère de famille ...joke perso ;-)) ,journée papotage ,OUI j'assume de n'avoir rien glandé hier sanf papoter,apprendre enfin le bon dosage pour faire des meringues dignes de ce nom.

Maintenant il FAUT que je solutionne mon problème couturesque .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simplissime en fait (pfff) 30gr de sucre en poudre par blanc d'oeuf. Et zou au four 120° pendant 1h puis surveiller.
Répondre
C
Et c'est quoi le bon dosage pour les meringues, steuplé ?
Répondre
Publicité