Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
26 octobre 2011

Défier la météo

Bon Claudine ,tu m'avais prédit du cocooning intensif eh bien que nenni.Le ciel est bleu,un chouya de vent et c'est parti. Il faut bien les rentrer ces trucs-là de mierda...Vu ce qu'il est tombé hier (regarde plus bas) ca ..heu.... glisse,ouais c'est ça!  Pi alors ce qui est "marrant" c'est quand tu sens que l'avant de la remorque te suit..Mais que l'arrière veut aller se fiche dans le fossé..ben voyons!Moi makache je n'irai pas dans ce foutu fossé,une fois me suffit,même le pont avant n'y peut pas grand chose .En tout cas,c'est hyper lourd l'enrubanage,ça c'est sur.

Il serait amusant de faire le shéma des forces en action  sur ce type de situation (oulaaaa mes cours de physique datent..)

En bonne fainéante que je suis, je prends le chemin le moins galère (pourquoi irait je m'enquiquinner outre mesure hein?) Et puis tu sais claundine,Bébinou...non seulement elle veut être dans le tracteur,mais elle veut aussi TOUT faire toute seule "moi tout seullllllllllllllll" qu'elle braille! Elle a du tester à peu près toutes les manettes dès qu'on a le dos tourné.Oui ben... à 3ans : nan nan nan!Mon petit doigt me dit que d'ici quelques années nous aurons des soucis ...

Sur ce, je retourne à ma gadoue ..ouh la gadoue la gadoue la gadoue comme dit la chanson. 

10 26 2011 11-07-11a 0310  10 26 2011 11-31-44a 0311

 10 26 2011 12-15-20p 0312 10 26 2011 12-48-53p 0313

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben oiu.il a juste plu une journée.juste assez pour faire ch...mais quand même,ca glisse,ça colle aux roues(et c'est pareil pour les piétons...mais eux,dimanche,pour aller à la chasse,la pluie ne les gènera pas du tout...)bon courage,alors.ce qui est fait n'est plus à faire!
Répondre
Publicité