Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
17 octobre 2011

Le congélateur

Frèdddddddddddddddddddddddddd..cet après-midi tu étais à l'honneur. dix poulets claqués (Napoléon mangea allègrement six poulets sans claquer après...comprendra qui pourra..) enfin claqués..occis plutôt et 2 lapinous aussi. Ouaichhhhhhh ,je n'ai pas supporté de voir mes lapinous pendus,gigottants...j'ai préféré m'éloigner.Bon ,ils sont nés pour être dodus puis rôtis mais là,ça été au-dessus de mes forces.

Quant aux poulets...la seule chose que je puisse faire c'est les plumer.Mais le reste absolument IM-PO-SSI-BLE! Et là me revient ce que ma copine Frèd disait "ah parce-que c'est mieux un poulet élevé en cage et électrifié?"..non en effet,mais il n'y a rien à faire..j'peux pas!

N'empêche que demain,zou au congélateur!

fiston 1: "maman hors de question que je mange le bébé lapin"

fiston 2 parfaitement hermétique à la provenance de ce qu'il aura dans l'assiette ...tant que ça se mange. 

Et fifille d'ajouter "chouette,on va se régaler"  

 PA176626

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut bien vivre.en attendant les protéines en gélules!bon appétit!
Répondre
F
Mais mais, enfin, perso, je préfère vider un poulet que planter une aiguille dans le derrière ou le bras de quelqu'un ^^ ( et je ne parle même pas de refaire un pansement sur une plaie bien berk)<br /> <br /> <br /> Evidemment, il faut qu'il soit mort le poulet hein ;)<br /> <br /> <br /> Nan, mais je précise pour les parisiens ^^
Répondre
Publicité