Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
16 octobre 2011

Week end de fous

A. veut me tuer c'est pas possible autrement! Vendredi soir...soirée cool ma foi..Mais dès samedi matin..en pissssssssssssssssste! Il y a les joints de BA13 à faire,donc pose des bandes de jointoiement pendant que A.  enrubanne mais snas oublier les steack sur pattes à nourrir (ça c'est pour ma pomme).

14h30:(avec fiston 2)

-maman j'ai faim

-quelle heure est il?

-ben 14h30

-oui là je crois qu'on va déjeuner.(j'y suis depuis 10h, ca commence à faire)

A. arrive pile pour déjeuner.Moi je songe à me poser,voire...dormir un petit peu...pourquoi pas ma foi!que nenni! 

-bon j'attèle le pick-up,je t'attends

-gnéééééééééééééééééééééééé?

Flute il n'y a plus personne;mon temps de réaction a du être passablement allongé!C'est vrai qu'il m'avait dit qu'il fallait botteler .Bon eh bien...en piste!M'en fiiiiiiiiiiiiche..sur ce joujou-là..j'irai au bout du monde (quoi qu'en tracteur...j'y mettrais du temps!) .

Aller en route.A. à  l'andainer,moi au pick up.

1er tour: merde ca bourre,il faut passer dessous ,défaire le bidule,débourrer et remettre le bidule.A.rigole " fais gaffe,tu es au millieu deu rang" (bon ok,j'ai la tête ailleurs). Premier round ok,les suivants aussi.

rangs: heuuuuuuuuuuuuuuu ya plus de filet!!!!!!! Bon reste pus qu'à appeler mon sauveur.Remettre le filet..et c'est là que les petits doigts sont les bienvenus (eh eh)..

-tu as mis le frein à main?

-non pourquoi?J'ai laissé la marche avant

-et moi je l'ai retirée,ca faisait bip bip .

Vite fait on est sortis de la-dessous,on aurait pour le moins eu l'air très con écrabouillés par les roues du tracteur ou du pick up!Ca nous apprendra à faire les andouilles dans l'herbe.

Aller c'est reparti,chacun sur son joujou,à se courser .

1er round: c'est curieux,d'ordinaire quand j'ai reculé(cela recule droit à présent YESSS),le filet est coupé.Là NON,le filet se déroule toujours.... oups j'arrête la prise de force,un couteau,je coupe le filet (ce round là,quand on le défera eh bien on tounera un paquet de fois!!!Au bas mot 10 tours de filet au lieu de 3 normalement,une chance si il n'est pas parti dès le centre du round!..).aller c'est reparti....

2e round ok

3e round ok

Xiéme : pourquoi ne veut il pas sortir????Le pick up ne veut pas cracher sa valda!!!C'est pas possible ça! Cette fois,point de filet! Qu'est ce que c'est que ce bronx????Là cela commence à m'escagasser mais vraiment!

A. fini a grands coups de frein à le faire sortir...nan mais cékilessefff?

Retour maison...encore et toujours ces foutus joints pour moi,à me contorsionner pour aller dans coin,en haut de l'échelle pour aller en haut etc  etc..pendant que A. part enrubanner les 38 round faits (ah ouais quand même!).

23h: dînerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,j'ai faim,chuis crevée,je veux dormir moi! ( A. aussi est épuisé,ça me rassure!)

 

P8063795 

 

Dimanche:

Au réveil: j'ai la sensation qu'on m'a tapé dessus toute la nuit!J'ai des courbatures partout. 

8h30: Waouhhhhhh de la testostérone vient filer un coup de main .Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Mais quand la testostérone s'y met...ca peut aussi faire des bourdes.

10 16 2011 11-33-56a 034310 16 2011 11-33-49a 0342 

 

10 16 2011 11-33-11a 0341 

Ils m'ont fait un trouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Pfeu!

 

Bon voilà on l'on en est:

10 16 2011 11-34-11a 0344 

 

 

 

 PS: l'entrepreneur finira de presser et d'enrubanner,on n'a pas le temps mais pas le temps de chez pas le temps!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu es un chef de chez chef tu m'épate!!!bisoux a toi big zaza!
Répondre
Publicité