Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
21 juillet 2011

Blog

Le blog est un peu en sommeil ces temps-ci.Voici donc denos nouvelles. Après le ravalement,les volets,les divers examens,les départs en vacances des uns et des autres, enfin je peux me poser,enfin presque.

14 

(il faut bien que je me relaxe!)

Et puis, l'achat de tissus est dangereux,Bébinou a été sauvagement attaqué par... je n'en sais rien d'ailleurs,j'ai juste entendu le doux cri du gamin-qui-tombe .

20 

Aujourd'hui ,une copine a voulu jouer à l'élève ,elle m'a demandé de lui apprendre quelques rudiments de couture.Nous y avons passé l'après-midi (bon je pense qu'à présent elle sait poser un biais hihihi).Elle a bien bossé.

21 21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben ici on dit les cheveaaaux sont foufou ces normands
Répondre
A
içi le mais 2.80 m l orne a trop d eau comme y di le payse d ici tro bentro ou tro benpo ce ti tro jon o ben ver è ça gadouz pet ben hein les bestios lo le cu gras c est l bouaz na il la dit
Répondre
A
tu te relaxe et la polution hein les cheveaux ca exite non mais alors
Répondre
V
tres joli ce petit haut .....zêtes douées les filles<br /> Bisous a bébinou....
Répondre
F
ben alors dis quand tu peux<br /> je suis dispo toute la semaine prochaine sauf le we et peut etre le début de la semaine suivante
Répondre
Publicité