Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 856
28 mai 2011

Repos ... pour le moment

Les examens sont terminés (pour le moment),alors un peu de repos.J'ai donc ré-attaqué les façades de la maison.Franchement la vigne vierge est une vraie cochonnerie sur une façade:ses ventouses sont quasi impossible à retirer.Je ferai du mieux que je peux mais...nul n'est tenu à l'impossible.

2828 

Voilà les petites merdouilleries que je gratte et puis celles qui résistent,zou chalumeau.

28 

Ca donne cela.en bas à gauche j'ai passé le karcher.Il me faut donc terminer (demain?) puis reboucher les fissures,puis...peindre. On voit bien les traces de la vigne vierge.

 

Coté potager,il a bien du mal à pousser à présent.Le manque d'eau se fait sentir de plus en plus.Les petits pois vont bien arriver à maturité,les salades sont maigrichonnes,seules les pommes de terre semblent avoir profité.Peut-être de les avoir plantées très tot?

 

Coté lapinous,ils ont à présent des poils,ont énormémen grossis.Ils ne sortent pas encore du nid,la maman profite de s'étaler de tout son long dans 2 clapiers.

Les poulets seront prêts à être congelés d'ici un bon mois.Les poules après avoir pondus énormément,font grève (en voilà une idée!); Galinette (que l'on va surnommer Belzebuth nous aussi tant elle fait de bêtises,merci Alex,j'aurai ptet dû t'écouter!) et Gertrude vont bien,elles nous suivent comme des toutous.Elles ont bien grandi déjà.

Et les nains.... grandissent et pas toujours en sagesse,les bougres! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité