Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 859
21 mai 2011

L'arche de Noée

L'arche de Noée (c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) a de nouveaux habitants.Les voici:

 P1015705_0056

 

Et puis... il y a ceux-ci qui finiront au congélateur dans quelques semaines.....

 

 P1015709_0060

 

Et puis...je n'ai aps résisté, j'ai arraché 2 plans de pommes de terre:

 P1015708_0059

 Voilà pour aujourd'hui.Lundi examens...mes dossiers sont prêts.Dans les starting block... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
croisage de doigts pr ton exam ma poulette j'espère que tout s'est bien passé ;) bisous !!!
Répondre
C
pourtant,y'en a qui ont de toutes petites crêtes.bon...refais la photo;on verra...
Répondre
L
Claudiiiiiine m'enfin..ce sont des poulets!!!!!
Répondre
C
tu vas aussi manger les poules?cez nous on les laisse pondre!
Répondre
M
Bon , bah , M....e !!!<br /> <br /> à bientôt ! tiens nous au courant !<br /> bises !!
Répondre
Publicité