Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 882
5 décembre 2010

L'ordre

A croire qu'ordre et nains sont deux mots antinomiques... Ce soir,une (mauvaise) idée m'a taversée l'esprit: aller regarder dans la chambre de fifille et fiston 3. Je n'aurais pas du me dis je à peine l'oeil balayant l'endroit.Alors là,je ne sais pas vous,mais très très rapidement la moutarde m'est montée au nez.Et fiston 3 qui ose me dire que la chambre est rangée,je REVE!!!!!!! J'y ai passé 1h30 avec eux.Oh miracle, quelques chaussettes divorcées ont retrouvé leur moitié!!J'enrageeeeeeeeeeeeee de voir leu chambre dans cet état.Moi la bordélique par nature,il arrive un moment ou....le bazar tue le bazar! Oui eh bien là, c'est rangé,pas au carré mais presque. Nan mais des fois,ce ne sont pas 2 nains qui vont édicter leur loi du bazar!Ce soir ils sont allés se coucher....sans discuter! PS: pourquoi ce genre d'idée me vient systématiquement le dimanche après 17h,comme l'envie de faire danser le quadrille aux meubles ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
parce qu'en fin de compte ta semaine de travail ne s'arrête que le dimanche après 17 h-pour reprendre...aussitôt.<br /> faites des gosses,qu'ils disent...
Répondre
Publicité