Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 888
12 octobre 2010

Et comment faites vous avec une tribu?

Cet après-midi,je me suis retrouvée à expliquer comment je faisais avec ma tribu. Commentje fais?Je ne sais pas,je fais c'est tout.cela ne me pèse pas,cela n 'est pas une contrainte (quoi que répéter en boucle "qui met le couvert..." c'est lassant! )Mais sinon?Je n'en sais fichtre rien. Est ce que je suis ou me sens dépassée? non. Est ce que j'arrive à avoir une vie à moi? oui Est ce que je changerais de vie? Ohhhhhhhhhhhhhhh que non!!! Plus jamais je ne reviendrai en arrière! Je suis bien mal aisée de dire quelle particularité pourrait avoir ma vie,notre façon de vivre,pour moi,elle n'en a pas.Je vis ,tout simplement,et je crois que ma tribu vit les choses comme moi.Tragique non? PS: là ,ils sont 4 à jouer à cache-cache dans le jardin, dont un qui vient de rentrer : -maman il m'a balancé le ballon dans la tête -oui mais lui il m'a poussé Cela ne m'émeut pas..ils gèrent et règlent leurs conflits fraternels entre eux.Bon il y a 2 jours en jouant au ballon,celui-ci ayant ricoché sur le bout d'échelle placé là,a malencontreusement rencontré l'arcade sourcillière d'un nain ...c'est la vie,tout simplement.
Publicité
Publicité
Commentaires
4
et bien je crois que je gère un peu comme toi... bien que ma tribu est toute mini a côté de la tienne, 4 c'est rien... mais pas de dépassement, je fais avec également et finalement tout roule<br /> <br /> je n'atteindra surement jamais une tribu de 7/8/9 enfants ou plus... pour 1 ou 2 de plus pourquoi pas :) et c'est en voyant des familles comme la tienne que ça donne envie de poursuivre l'aventure famille nombreuse, famille heureuse !
Répondre
C
Ah moi j'ai résolu le pb, y'a un tableau pour la mise du couvert et chacun son jour, après quand y'en a un qui ne peut pas pour une raison ou une autre, il permute avec celui qui veut et çà fait maintenant 6 ou 7 ans que çà roule, oufffffffff
Répondre
Publicité