Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
11 septembre 2010

Cadeau empoisonné

Ado2 est arrivée triomphante avec un lapin,UN lapin...mon oeil!!!! D'abord ils sont 2 ..et ce ne sont pas des ILS mais des ELLES! -Marie-France m'a dit que si dans 15 jours elles n'avaient pas eu de petits,il fallait que je lui rapporte pour les remettre avec le male. Ya pas comme un truc qui cloche là???? N'empeche que ce soir,on s'est amusé à monter 6 clapiers..en kit..et un clapier en béton en kit..c'est vache de lourd ,je vous le dis moi! Bon voyons le bon coté des choses,les gnomes vont pouvoir observer en direct live les bestioles jusqu'à ce qu'elles finissent en...civet. Voilà les clapiers que nous avons montés;c'est hyper lourd ces trucs là. P9124055
Publicité
Publicité
Commentaires
C
la ménagerie continue de s'agrandir.c'est vrai que c'est une vraie "leçon de choses ",leçon de nature,tout simplement pour les enfants.Quant au civet,va falloir faire discrètement!(je sais de quoi je parle)
Répondre
Publicité