Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 882
6 août 2010

De l'occupation en perspective

Hier j'ai été livrée de ....25 stères de bois (boon ici ils comptent en "corde",une corde faisant 3 stères de bois peu ou prou). 05 Oui tout ça;mais le "détail" (non négligeable),c'est que le bois est en 2m de long.Pour faire entrer dans un insert en 50cm, vous aurez tous déduit qu'il va falloir tronçonner ça en 4,et RANGER ,enfin à peu près,tout cela. Heu je termine le parquet d'abord. Ah et puis j'ai oublié un truc: cela fait 3ans que je suis en Breitzland,déjà 3ans!!!!!!eh bien : j'y suis ,j'y reste!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme disais Mac Mahon!!!!
Répondre
S
courage ! courage ! <br /> je connais...
Répondre
Publicité