Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 884
4 mars 2010

BPREA (suite)

9h30 -allo, madame Mouchaboeuf ,Machin? -oui -ici madame L , vous n'auriez pas oublié de m'envoyer votre dossier "piloter une exploitation"? On connecte ses neurones version super-sonique... mierdaaaaaaaaaaaaaaa j'ai zappé! -Le dossier... Fichu dossier, je n'ai même pas mis le début du bout de mon nez dedans.Bon eh bien ne me reste qu'une solution..m'y mettre.. et tout de suite! Quelques heures plus tard....j'ai "pondu" la première partie du truc...j'envoie,j'envoie pas?? Pas de relecteur en vue.. bon eh bien j'envoie un brin inquiète ,me disant "pourvu que j'ai pris la bonne direction". 2h plus tard: validé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis soulagée mais là..ça devient sérieux! Ce soir j'ai la tête pleine d'hectares, d'UTH,et beaucoup d'autres choses. Ce soir pour m'endormir,je vais compter les vaches,pas les moutons!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations! Une bonne chose de faite. ;-)
Répondre
J
Ca y'est, c'est parti. <br /> Je te souhaite d'abord bon courage, car c'est une initiative louable mais exigeante, et une super réussite telle que je t'en sens capable. <br /> Grosses bises<br /> Janick<br /> <br /> PS : je suis entourée de créatrices d'entreprise : une amie d'enfance monte un projet de crèche itinérante!
Répondre
M
C'est parti mon kiki !!!
Répondre
Publicité