Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 889
14 janvier 2010

new portaïbel...je veux un téléphone pas un grille-pain-chaine hifi-skate-board!

Bien plus léger que le post précédent, parce-que la vie continue et DOIT continuer. La semaine dernière,j'ai recu mon nouveau téléphone portable (l'autre,un rien obsolète refusant obstinément de recevoir mes appels ou les emettre sreugneugneu). Nouveau téléphone..comme une gamine devant un paquetdu père noël...j'ouvre ...Tiens il a une tête bizarre,il ne ressemble pas à un .;TELEPHONE (Ronan..je sens que je vais te maudire!),Oui mais voyez vous ,ce petit machin,bourré de technologie est TACTILE ..en voilà une bien bonne. Aller je me lance..transfet de la fameuse carte SIM.Ca commence mal.. code pin? **** .. 3e essai **** carte SIM bloquée..et mierdaaaaaaaaaaaaaaaa.. Service client.. ca marche. Ouaissssssssssssssssss J'essaye de passer un appel:heu je fais comment??? Eh bien j'ai bien mis 10 min à comprendre comment le passer ce fichu appel! EUREKA... ca marrrrrche! (pff il n'y a queles ados pour comprendre plus vite que leur ombre ces petit bidules là,je suis trop vieille je crois à présent pour me passer de la notice). Aujourd'hui, je parviens à appeler quelqu'un (meme si j'ai perdu la moitié demes numéros alors si vous n'avez plus de mes nouvelles,no panic..j'ai seulement ... plus votre numéro!)à envoyer textos et MMS..à régler la fonction "réveil" (avec bien du mal...hein juliette?) bref je parviens à peu près à utiliser la chose. RV dans 10ans avec la prochaine génération de portables....
Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi ils m'épatent les gamins avec leur facilité à comprendre le fonctionnement de ces engins et la vitesse à laquelle ils écrivent leur textos !!<br /> bonne soirée !
Répondre
C
Dans 10 ans ? Tu es sûre ? :-)
Répondre
Publicité