Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 868
27 décembre 2009

bêêê bêêê brrrr

ce matin en me levant, surprise.

PC272444

PC272446

Et celle-ci: l'air aimable de bebinou, Ombeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ca c'est tout toi!

PC262435

Bébinou se promène en disant"pa'ia pa'ia?" mmmmmmmm..

De source sure (ado 2)..

-maman c'est pas grave hein que Milka grignotte tes poireaux???

-mes poireauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

-mais maman elle  ne mange que les feuilles!

-Oui ben nous aussi ce sont les feuilles que l'on mange!

Je crois que j'ai du souci à me faire pour mes horthensias au printemps prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la photo de Bébinou, bonne fin d'année à vous tous.
Répondre
F
je te l'avais dit<br /> La chèvre c'est une sale bête, ça mange d'abord tout ce que tu ne veux pas qu'elle mange !
Répondre
Publicité