Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 877
12 novembre 2009

Ado3

20h: je rentre de la traite (ben oui..il me faut bien apprendre!) ado3: mamannnnnnnnnnnnnnnnnn regarde -heu quoi? -mon doigt! Et là en une fraction de seconde..souvenir de l'année passée.. un doigt bleu-vert tirant au violet bien gonflé comme vahiné...nonnnnnnnnnnnn elle n'a pas osé??? hein??eh bien SI! -et c'est quoi CA? -ben j'ai eu sport aujourd'hui tu sais... (et alors?? du sport du sport.. quel rapport avec le doigt?) -et? -ben j'ai fait du basket (madre mia..je sens le truc arriver) -et? -ben ya un copain qui a voulu me prendre le ballon,mais il a pris mon doigt avec... et j'ai mal! (sans nul doute elle a une fracture) En clair, j'ai donc 2 options: -aller aux urgences..là maintenant à 20h30,y passer la soirée,rentrée crevée-énervée mais avec une ado3 avec une atelle.. -shooter mon ado3 aux anti-douleurs de pallier II..et espérer qu'elle passe une nuit à peu près convenable. Je lui demande donc ce qu'elle veut faire. -mamannnnnnnnnnnnnn mais demain j'ai un controle de physique,je ne peux pas le louper! -pardon? -ben oui, je veux ma bonne note moi! Alors celle-là elle est bien bonne! j'ai donc mis au monde un des rare ado qui VEUT faire son controle de physique!Bon pour la pette histoire, l'an passé, la même ado3 s'est cassé un doigt en cours de hand-ball exactement à la même période.Elle a pris soin de me préciser qu'il ne s'agit pas du même doigt,mais de son voisin. conclusion: les intellos ne devraient pas faire de sport à l'école ou juste de la gymnastique des neurones,et demain matin,je suis bonne pour passer la matinée aux urgences!(je vous rassure,l'ado en question dort à poings fermés là)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heuuuuuuuuuuuuuu rien à voir avec le doigt mais la premiere phrase a fait tilt chez moi <br /> <br /> 20h00 je rentre de la traite ?????????? <br /> *On se comprend non?*<br /> <br /> Ceci étant .....plein de bisous à ton intello et effectivement dis lui d'arrêter le sport si elle veut pouvoir continuer de faire ses études dans de bonnes conditions MDR
Répondre
Publicité