Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 889
27 octobre 2009

bêêêêê..bis

Je suis retournée voir mes biquettes et poser mille et une questions (là j'en entends un rire de se dire "eh be..ouff c'est pas moi qui doit répondre");mais pour ce faire, pour une après-midi me voilà embrigadée comme..gardienne de chèvres (non pas dans le larzac ..tsss). D'abord sont coquines les biquettes, et vas y que je grignotte tout ce qui passe à porter de museau: branchettes, glands ,potager (arggggg) ,petits petons de bébé (hilare).En tout cas un mot qu'elles comprennent bien c'est "NON",ainsi que le jeté de baton (mieux qu'un chien parait il ...mmmm).

Aller quelques photos

. PA271948

Le messieur de ces demoiselles ( je comprends mieux la chanson "je te tiens par la barbichette") PA271951

voilà,ce sont celles-ci que je préfère.

PA271954

Pendant tout ce temps, eh bien, Bebinou a profité du paysage jusqu'au moment ou...

PA271955

Ca c'etait ce matin.. gla-gla mais couleurs magnifiques

PA271936

Et celles que j'aime ... Elles sont tellement douces et dociles familieres,qu'elles viennent chercher le contact quand bien même elles ne me connaissent pas (heu là c'est moi qui me tiens à distance..un peu trop "piquante " pour moi) PA271960

Je suis fracassée,ce soir je dors et demain..REPOS!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu les ramenes chez toi en souvenirs les biquettes?
Répondre
B
on reconnais bien une Bretonne en vacances, mm au fin fond de la campagne Française, la Bretonne porte TOUJOURS UNE MARINIÈRE !
Répondre
Publicité