Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 884
29 septembre 2009

Rose s'en est allée

Rencontre avec la fleur Le petit prince traversa le désert et ne rencontra qu' une fleur. Une fleur à trois pétales, une fleur de rien du tout... -Bonjour, dit le prince. -Bonjour, dit la fleur. -Où sont les hommes ? demanda poliment le petit prince. La fleur, un jour, avait vu passer une caravane: -Les hommes ? Il en existe, je crois, six ou sept. Je les ai aperçus il y a des années. Mais on ne sait jamais où les trouver. Le vent les promène. Ils manquent de racines, ça les gêne beaucoup. -Adieu, fit petit prince. -Adieu, dit la fleur. [in le petit prince d'antoine deSt Exupery] Il n'y a pas de mots pour qualifier , l'inqualifiable,quand le coeur d'une mère ,d'une famille ,se voit amputé d'une partie de lui-même.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vole vole petite aile<br /> Ma douce, mon hirondelle<br /> Va t'en loin, va t'en sereine<br /> Qu'ici rien ne te retienne<br /> Rejoins le ciel et l'éther<br /> Laisse-nous laisse la terre<br /> Quitte manteau de misère<br /> Change d'univers<br /> <br /> Vole vole petite sœur<br /> Vole mon ange, ma douleur<br /> Quitte ton corps et nous laisse<br /> Qu'enfin ta souffrance cesse<br /> Va rejoindre l'autre rive<br /> Celle des fleurs et des rires<br /> Celle que tu voulais tant<br /> Ta vie d'enfant<br /> <br /> Vole vole mon amour<br /> Puisque le nôtre est trop lourd<br /> Puisque rien ne te soulage<br /> Vole à ton dernier voyage<br /> Lâche tes heures épuisées<br /> Vole, tu l'as pas volé<br /> Deviens souffle, sois colombe<br /> Pour t'envoler<br /> <br /> Vole, vole petite flamme<br /> Vole mon ange, mon âme<br /> Quitte ta peau de misère<br /> Va retrouver la lumière
Répondre
C
Mes pensees vont vers toi petit Rose que j ai vu grandir a travers les photos et les mots magiques de ta maman , de ton papa et des tes freres et soeurs ....BN je t'admire par ta force ....<br /> J'ai peur d'être maladroite...je pense fort à vous même si je sais que ca ne vous aidera pas
Répondre
L
Partir si tôt, c'est pire qu'injuste, c'est dégueulasse !
Répondre
N
ma princesse, mon amour.....<br /> <br /> <br /> ON m'arrache mes tripes, mon coeur, mon âme....<br /> Je ne suis que douleur....
Répondre
V
Toutes mes pensées vont vers cette famille que je ne connais pas mais à qui j'apporte mon maigre soutien moral.........<br /> La vie est faite d'injustice......
Répondre
Publicité