26 juin 2016

Couture

Fifille  m'apporte directmeent le magasine en me motrant le modèle "celui-là".bon bon..Une première pour moi: coudre du lycra c'est du...caca (de biquette!)

13509769_10209027777110179_1104540779_o

13517763_10209027777390186_574877305_o

13523684_10209027776790171_587523304_o

 

Voilà donc un maillot de bain qui ravit la demoiselle .Elle m'a commandé des shorts (donc je l'ia expédiee recopier le patron!)

Modele:OTTOBRE (le patron est à reprendre car taille d'une part très grand mais n'est pas assez échancré et encore là je l'ai échancré un petit peu).Sinon un modèle enfant bien adapté.

Tissus: myrtille et MSP d'il y a des années

 

Posté par lapomponne à 19:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


23 juin 2016

Couture

J'ai enfin réussi à terminer un tout petit truc pour la Pepette

06 23 2016 12-30-49p 0702

06 23 2016 12-30-45p 0701

Posté par lapomponne à 13:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 juin 2016

couture

Une robette pour fifile 

20160621_002820

Posté par lapomponne à 10:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 juin 2016

couture (un peu)

13467651_10208970229671529_958951772_o

13493618_10208970228311495_654678789_o

 

Une combi pour Ptit Loup

tracteurs

Posté par lapomponne à 19:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 juin 2016

la ménagerie!

13446254_10208133633073554_1051052924_o

13461218_10208134071964526_1182375226_o

 

sortie des blondes

 

 

13453011_10208134919945725_1548072286_o

 

Les deux poussins du moment

13446330_10208133627793422_1135925476_o

 

Notre ex-stagiaire venue faire un coucou,toujorus aussi folle! 

13453426_10208133628553441_1651510615_o

 

ah tiens Cotelette...

13467782_10208133631633518_1131491552_o

 

 

 

Posté par lapomponne à 00:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


12 juin 2016

Dandy: essai 1

Aujourd'hui nous aviosn décidé d'atteler Dandy .Cela a été la première fois ici. 

Harnachement: aucun problème

Recul dans les brancards: aucun problème

Aller hop,en voituuuure!

Et là.... Dandy a pris peur!Peur du bruit particulier du metal des roues sur le beton et..patatra! Il est parti en live.Bien heureusement il y avait des bottes de foin et de paille mises là,il n'a pas pu nous "embarquer" mais en revanche, les brancards n'y ont pas résisté. Les 2 sont cassés.

 

20160612_155345

Posté par lapomponne à 23:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 juin 2016

Juste comme ça

20160608_192526

20160608_215542

20160608_215243

20160608_215021

20160608_192550

Posté par lapomponne à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juin 2016

C'est reparti!

DSC_5359

DSC_5358

DSC_5571

DSC_5498

DSC_5432

 

Patates et échalottes plantées.

Posté par lapomponne à 23:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Schlouf

20160601_212031

 

Ca a fait schlouf, puis il est resté ça. Plus de peur que de mal,du verre partout dans la salle à manger mais aucun autre dégat et surtout,personne alentours!OUF

Posté par lapomponne à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2016

couture

Un sweat pour la Pépette,en 2ans,initialement prévu pour son frère : j'avais omis le petit détail qui consiste à constater que les anciens numéros d'OTTOBRE taillent façon gigantesque!

13288499_10208792019496386_751068072_o

 

Un petit ensemble pour Ptit Loup cette fois.

13332974_10208794456677314_3627268739491690524_n

Posté par lapomponne à 19:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]