Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 840
30 octobre 2017

Les playmobils

Cela fait longtemps queje n'ai pas mis mes playmobils.Alors je rectifie cela.

DSC_6833

 

Lesveauxbientot sevrés..presque aussi grandsque leur mère

DSC_6835

 

 

Naevus, ma chouchoute

DSC_6841

 

Rosélita,la bretonneperchée (dans tous les sens du terme)

DSC_6843

 

Retour au champ,il 'ya que ça de vrai.

DSC_6844

 

Au ratelier, les cornes bien arrondies ,Ulann notre doyenne,qui ne  nous donne plus de  veau depuis 2ans mais qui restera passer  sa retraite paisible parmi son troupeau (cest la dominante ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Pour le moment pas de souci de cet ordre mais les réservoirs de tracteur siphonné..on a eu ...on s'est absenté un jourpendant 2h,on a retrouvé toutes les cases des chêvres ouvertes et bien évidemment jene crois pas une seule seconde qu'elles aient ouvert seules, la cloture débranché ,brêche ouverte . doorénavant il y a les chiens ...ca aide bien... 2 d'entre eux sont fort peu aimable dès que la nuit tombe ou même s'ils nous savent absents. Crotte quoi à la fin.<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave pour le genoux.
Répondre
J
Bonsoir <br /> <br /> Il y a plusieurs jours que je n'ai pas lu les messages. J'espère que les soucis s'éloignent peu à peu. Nous c'est le contraire hier lundi mon compagnon s'est fait bousculer par une chèvre : un genou en vrac. Le lendemain matin hôpital pour radio : réponse laisser en l'état. On rentre trouvant toutes les lumières allumées. On fait le tour : cambriolés pendant notre absence. La maison ne ressemble plus à rien . Les voleurs ont pris tous les bijoux en or. Donc plus de soucis il n'y a plus rien de valeur, on se contentera du toc tout aussi beau. On est sauf. Les héritiers ne se battront pas pour l’héritage. On a une recrudescence de vols dans la Drôme par des gens cherchant de l'argent ou des bijoux. C'est l'insécurité de pire en pire même en plein jour ou la nuit pendant que le gens dorment. C'est peut être plus calme chez vous souhaitons le!
Répondre
Publicité