Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 855
1 août 2016

Couture

quinze jours qu'elle était coupée.J'ai trouvé une heure pour l'assembler tant bien que mal.Je me suis encore une fois arrachée les cheveux pour savoir comment doubler sans aucune couture appparente ...vive le net!

DSC_5681

DSC_5679

DSC_5680

ps: ET quelle est la quiche qui a monté les bretelles devant -derriere???? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Soupir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me disais aussi qu'il y avait un truc avec les bretelles!<br /> <br /> Sinon la salopette est super jolie,je l'aime beaucoup et evidement elle est superbement porter par petit loup qu'est ce qu'il est beau!
Répondre
Publicité