Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que l'on sème
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 853
9 juin 2015

La naissance de P'tit Loup

Il était prévu pour début avril,mais cela faisait tout de même un petit moment que j'étais au repos,au vrai repos,celui ou de toute façon on est incapable de porter un seau plein sans s'arrêter tous les mètres et que ca ne déclenche ces foutues contractions de m... .

Quinze jours que ces foutues contanthraquinoneractions me donnaient la sensations que l'on m'arrachait l'anus..par l'intérieur (amis de la poésie bonjour!). Les copines m'ont entendu le dire!!! bon sang qu'on fiche la paix  mon trou du c... . 

Dimanche soir,bon ca resssemble au début:contractions qui s'installent,qui pincent... YESSS on y va... La voiture c'est mortel: je suis arrivée à la mter avec...zero contraction!Nope,pas l'ombre d'une contractouillure. Rentrés 6h du mat pour embrayer avec le boulot habituel pour A. ,dodo pour moi.Soupiiirrr,attendre,patience et longueur de temps.

A. avait prévenu"tu te débrouilles comme tu veux mais pas lundi prochain,je ne suis pas là".La chose est dite (il est marrant lui... sur commande une naissance???) ok ok...

Après sa journée à rouler du fumier,monsieur s'est écroulée comme une masse (je tairai le terme exact).Moi pas. 1h du matin heu là je ne rigole plus vraiiment,enfin plus du tout même.... qui ose vouloir m'arracher le trou du c... de l'intérieur??? Bon sans,qu'on fiche la paix à mon truc à moi!!!!!

4h du mat,je finis par réveiller A. à faire la crèpe dans le lit.

-qu'est ce qu'il y a ?

-à ton avis?

-chais pas

-( moi désespérée) d'après toi?Qu'est ce qui peut bien arriver et me rendre de mauvais poil??? 

-hein? mais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? (la perspicacité d'A. à 4h du mat est fabuleuse!)

- le bébé!

-hein? 

-le BEBE

Il s'est levé,non pardon ,il a sauté du lit ,moi pas. 

Bon vu l'heure...je lui dis qu'il vaudrait mieux traire avant de partir (ben oui quoi,en toute logique la première chose à laquelle on songe avant de partir à la maternté c'est de traire voyons!) Aller on y va.Et là les filles ont intérêt à s'activer..

Z'auriez du voir la tête des biquettes quand elles m'ont vu arriver à 4h30 !!!! contentes ou pas: à la traite.J'ai estimé à 5h30 qu'il était assez tard pour appeler An.(boulanger de métier) qui donc a l'habitude de ces horaires là,pour venir prendre le relai auprès des petits.

An.a sauté de son lit,est arrivé  4 à 4 et a trait avec moi (bon il me dira plus tard que j'etais imbuvable).Traite etc terminé à 7h. Bon inutile de s'affoler, à cette heure-là Rennes est embouteillé (ça n'est pas Paris ,quand même) mais donc partir à 8h30 est suffisant,tranquillement.

Arrivés à la maternité à 9h ben sonnés, nosu avons été accueillis par une aide soignante (j'adore les questions posées à ce moment là)

-vous venez pour quoi?

-(me taper un tarot evidemment chuttt) a priori accoucher

-bien bien.C'es tun 2e?

-heu non... 10e

-heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,entrez TOUT DE SUITE

-ya pas le feu je vous dis!!!

Examen, analyses gna gna gna gna gna.... 11h...

-madame, le travail ne semble  pas vouloir démarrer vraiment malgré les contractions, on va vous passer en salle et pousser un peu la chose d'ici 1h.

-heu NON.

-quoi non?

-je vais manger AVANT.

-quoi?

-je vais dejeuner AVANT,vous ne faites pas un marathon le ventre vide? ben moi non plus.

On a ri et on est partis  manger chez... l'américain;puis revenus.(non je ne fais pas de marathon le ventre vide eh oh).

Salle, perf, peri...zou c'est parti.

21h bébé est là.A. a passé son temps à m'apporter des victuailles: sandwich, coca, framboises (oui oui des framboises au mois de mars).Tout va bien.

 

Il va avoir 3 mois,que le temps passe vite!

06 07 2015 9-14-44p 0642

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu... tu vas de chez toi à Rennes en une demi heure ??? Tu as quoi comme véhicule, un hélico ? ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo pour cette naissance. Et dix mômes... quelle santé ! Chapeau bas !
Répondre
Publicité